F2M Valloire Habitat pose la première pierre de la Résidence "le Danube"au Mans - #location

Le 14 février 2019, Stéphane LE FOLL , ancien ministre et actuel maire du Mans,  le président de F2M, le président du groupe ALILA, le directeur général de Valloire Habitat et F2M et la directrice générale déléguée de F2M ont posé la 1ère pierre de la résidence Le Danube au Mans.

 

 

 

 

UNE RESIDENCE A PROXIMITE DU CENTRE-VILLE DU MANS QUI CONTRIBUE A CHANGER LE REGARD SUR LE LOGEMENT SOCIAL

A quelques pas de l’hyper centre du Mans (72), au carrefour de l’Ouest, dans la région des Pays de la Loire, à seulement 1h de Paris en TGV, la résidence « LE DANUBE » bénéficie de tous les avantages d’un cadre de vie idéal à proximité des commerces et services de proximité accessibles à pied, et des équipements de la ville : collèges, gymnase et centre hospitalier.

Elle se compose d’un ensemble de 18 maisons avec jardins et de 28 appartements allant du T2 au T4.  Certifiée par Cerqual NF Habitat HQE, et respectant la performance énergétique RT 2012-20% pour le collectif, la résidence est destinée à du locatif social PLAI et PLUS.

Pour F2M VALLOIRE HABITAT, filiale du groupe Action Logement, ces futurs logements contribueront à développer la mixité sociale et proposeront un parcours résidentiel adapté aux attentes des habitants de la commune.

Le Maire du Mans et président de Le Mans Métropole Stéphane LE FOLL,  s’est félicité du démarrage des travaux de la résidence et de la haute qualité environnementale annoncée qui permettra des baisses de coûts énergétiques importantes

 

Pour en savoir plus consulter le dossier de presse - cliquez-ici