35 appartements locatifs et 4 maisons individuelles locatives sociales

Inauguration de l'ensemble immobilier Le Bas Villeneuve à Ingré (45)

Jacques DUNIS, président de VALLOGIS et Christian DUMAS, maire d’Ingré, vice-Président de Orléans Métropole, en présence de Marie-Agnès LINGUET vice-Présidente de Orléans Métropole ont inauguré l’ensemble immobilier Le Bas Villeneuve.

Cet ensemble immobilier, locatif social, se compose de 35 appartements répartis en 2 résidences, du 2 au 4 pièces, avec place de stationnement et de 4 maisons individuelles de 4 pièces avec jardin privatif et garage.

 

UNE OFFRE IMMOBILIÈRE COMPLÉTÉE PAR DE L’ACCESSION

L’ensemble immobilier offre une mixité de l’habitat puisque se cotoient en un même lieu et dans une harmonie architecturale remarquable, des logements locatifs collectifs ou individuels, mais également un programme en location accession commercialisé par Logis Coeur de France, Les Jardins d’Elodie. Constitué de 10 maisons, ce programme offre à ses propriétaires des jardins privatifs, de grands garages, des panneaux photovoltaïques lui assurant, en plus d’une orientation idéale, une douceur de vivre très appréciable.

 

Un projet participatif, un jardin partagé

Espace de culture et de convivialité en devenir, ce jardin positionné au centre de l’ensemble, accueille les habitants qui souhaitent cultiver légumes et fleurs.

 

Télécharger le dossier de presse